Last-Chaos L'Alliance des guildes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Last-Chaos L'Alliance des guildes
Last-Chaos L'Alliance des guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Magicien Sombre

3 participants

Aller en bas

Magicien Sombre Empty Magicien Sombre

Message par EPSYLON Mer 20 Oct - 18:01

Le magicien sombre


Le scénario.

Jadis, les magiciens sombres vivaient en paix avec les autres habitants du continent d'Iris. Menés par leur soif de savoir et leur désir de technologies nouvelles, ils déménagèrent sur le continent Ascadia afin de pouvoir y examiner de nouvelles sources de magie et de pouvoir s'instruire.

Le continent Ascadia étant un continent de magie noire, les magiciens sombres se sont de plus en plus adaptés à cette magie noire. La reine de l'ombre Taylon a esclavagé les magiciens sombre et les a obligé à la servir. Peu de temps après, Taylon et ses magiciens sombre ont invoqués des créatures affreuses des sous terrains et ont ainsi envahi le continent.

Afin de pouvoir protéger les jeunes habitants d'Iris de ces dangers, les grands magiciens ont crée une barrière magique entre Ascadia et le continent Iris. Les magiciens sombres n'avait donc plus la possibilité de revenir en arrière et ont du rester les maitres serviteurs de Taylon.

De nombreuses années sont passées à présent, de nombreux guerriers courageux sont venus et ont renforcés leur âme et leurs muscles. A présent, la population d'Iris est devenue puissante et les grands magiciens ont décidés d'enlever cette barrière magique. De nombreux magiciens sombre ont pu se libérer de cet esclavagisme et ont pu retourner dans le continent natal Iris.

Mais Ascadia reste tout de même un pays dangereux étant donné que Taylon essaie toujours encore de défendre son pays.


La classe.

Magicien sombre
Le magicien sombre attaque ses ennemis à l'aide de magie noire, il peut prendre les âmes de ses ennemis et les attaquer à l'aide de celles-ci.


Les capacités spéciales.

Utilise les âmes des autres
Tu peux prendre les âmes des ennemis et les rassembler afin de pouvoir les réutiliser contre un autre ennemi.

Voler
Le magicien sombre a une capacité avec laquelle il peut voler.

Actif la nuit
Pendant la nuit dans LastChaos (22h à 5h), son attaque magique est augmentée à 110%.


La création d'un magicien sombre.

Les joueurs qui ont un personnage de level 90 ou plus sur leur compte ont le droit de créer un magicien sombre.

Le magicien sombre débute au level 90 avec un équipement complet et une arme.

Le magicien sombre a la même fenêtre de statut que les autres personnages.

Il a 25 points de capacités au départ.

Il n'a pas de points de loyauté mais dispose du même système d'apprentis et de maitre que les autres personnages.

Il a 236 points de status à répartir.

FORCE : Attaque physique
DEXTERITE : Taux de chance de réussite des coups physiques, critiques et mortels.
INTELLIGENCE : Attaque magique
CONSTITUTION : Augmentation des HPs et des MPs.

Le maitre des magiciens sombre se trouve à Egéha, à Juno et plus tard sur Ascadia.


Les objets typiques.

Arme --> Âmes de fantômes

Armure
Casque/Bonnet --- augmente l'attaque physique
Chemise --- augmente l'attaque physique
Pantalon/Robe --- augmente l'attaque physique
Gants --- augmente l'attaque physique
Bottes --- augmente l'attaque physique
Ailes --- augmente l'attaque magique et c'est ainsi que le skill de vol peut être utilisé.


EPSYLON
EPSYLON
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 14
Localisation : JUNO

Revenir en haut Aller en bas

Magicien Sombre Empty Re: Magicien Sombre

Message par hugueslebon Mer 1 Déc - 12:47

J'ai traduit( ce que dutiona et craftwind on fait ) et fait le récapitulatif des skill du NS .


-Privation d'âme: lvl 1 c'est très bien. Mettre 7.6k pc pour doubler les dmg d'un truc qui, full, fait - qu'un cc... Surtout qu'après on passe au mass drain, voilà quoi ^^ . 7.6k d'éco.

-Privation en masse : n'inflige pas de dégat. ça agro. Capture 3 à 6 âmes. Lvl 1 ca suffit car à haut lvl, avoir + de 2-3 mob sur sa tronche c'est du suicide. 8.3k pc d'éco, 1.3k de dépensé.

-Irruption d'âme : de base 1000%. Mettre 9600 pc pour un truc qui augmente de 200% (donc 1200% ... ridicule) les dégats en doublant le coup en mana, très peu pour moi. 9.6k pc d'éco.

-Coup d'âmes : skill aoe qui rox , on prend : 5490pc full

-Voler: indispensable : 6690pc

-Frappe Sombre : cool down rapide, ne nécessite pas d'ame, un des 2 seul skill qu'on peux lancer en mode apôtre, certe que 200% d'amélioration, mais le coup de mana reste faible, un indispensable donc je pense : 9.5k pc.

-Bénédiction de Mooraska : Au vu de la régénération de base du ns de hp/mp, on peux le monter. Par contre je mettrai pas 4200 pc pour le dernier lvl ... donc 4.2k d'éco, 4.1 de dépensé.

-Filet de l'ombre: premier stun à distance du ns, mais on peux pas attaquer le mob/joueur stun ... Un peu inutile donc, sauf en pve. Surtout que le ns a un stun aoe 5 lvl après. A ne pas prendre donc : 6.4k pc d'éco

-Lumière mortelle: Second skill qui peut être fait en mode apôtre : un aoe surpuissant à 20m, indispensable, 7.1k pc.

-Verdict: stun aoe attack à longue distance, indispensable et très puissant : 9.5k pc

-Aura de l'ombre : aura qui affaibli l'attaque des mobs. Marche pas en pvp, marche en% (10% lvl 1 25% lvl 5) demande 3.7k pc pour être maxé, intérêt discutable. Moi je le monterai pas forcément (même s'il coute pas beaucoup de pc)

-Aura d'affaiblissement : Même chose pour la défense physique 12k pc pour un un truc que le templar fait mieux... Non merci

-Aura d'illusion : buff à double tranchant mais 400 de cc en plus ca se néglige pas (pour les autres classes). Pour le ns en lui même, on s'intéressera au buff de magical hit rate pour le pvp car en cc c'est un monstre le ns. Perso je la prendrai mais là encore, intérêt discutable : 4.2k pc.

-Lien trouble : Clairement pas le skill dd du ns mais le debuff d'attaque speed est intéressant. Le maxer ne sert à rien, le % d'augmentation des dégats est trop faible (et le ns a plein d'autre dd à caller sur sa cible). a prendre au lvl 1 donc : 1.8k pc, 7.6k d'éco.

-Champ magnétique: skill aoe surpuissant avec un dps assez violent de surcroit, indispensable : 5.3k pc (encore que mettre 3.6k pour 100% d'augmentation fait mal au cul, donc possibilité d'éco 3.6k pc).

-Malédiction du sang : sorte de ventouse du ns, utile qu'en pve, à voir si on a de mauvais abso et/ou pas de stealer pot. A tester au lvl 1 (efficacité doublée au lvl max : 3). lvl 1 : 1.8k, lvl max 7.8k. Possibilité d'éco 6k pc (voir 7.8k si on gère avec ses abso).

-Puissance de l'ombre : self buff te place en mode apôtre : réduit ta vitesse de mouvement, augmente drastiquement l'attaque speed mais réduis la palette de skill à lancer aux 2 mentionnés plus haut : Deadly Light (aoe longue porté surpuissant) et Dark Blow (dd rapide puissant). Couplé avec de bons bijoux cc ça gère ce self buff : 6.5k


- Filet de l'ombre : le skill est actuellement bugué, et la durée de stun n'augmente pas avec les lvl (inutile d'aller au dela du lvl1 donc pour l'instant), MAIS on peut attaquer la cible ainsi stunné, la description est fausse en fait...

- Contôle d'âme : ne sert pas vraiment en fait, le mob contrôlé faisant bien trop peut de dégat. la seule réelle utilité serais de se débarrasser temporairement d'un mob mais bon... Et ne marche pas sur les boss.

- Lien trouble : le premier AoE du NS ne nécessitant pas de soul, en plus de temps de regen est rapide (15s) par rapport aux autres AoE, ce sera l'attaque AoE la plus utilisé par le NS jusqu'au lvl160 (ou 165 selon bug lvl équipement ou pas...), ne pas hesiter a la maxer.

- Les auras ne sont pas cumulables quand on lance un skill aura, il remplace celui d'avant

- Puissance de l'ombre, a mon sens, totalement inutile, au lvl140 le NS a déjà plein de skill a lancer qui ferons bien plus de dégat que des coups normaux lancé un peut plus rapidement et 2 skills... Au lvl 140 un NS lance en boucle : Virdict, Champ magnétique, Lumière mortelle,lien trouble, frappe sombre et eventuellement privation en masse + coup d'âmes et avec le regen magie qui augemente avec les nouvelles armure y a même plus de place pour un simple critical...





Donc si on résume les skills qui sont importants et que l'on doit prendre sont:
-Tous les passsifs ;
-Privation en masse ;
-Coup d'âmes ;
-Voler ;
-Frappe sombre ;
-Bénédiction de Mooraska ;
-Lumière mortelle ;
-Verdict ;
-Lien trouble ;
-Champ magnétique .

source: http://lastchaos-forum.gamigo.com/showthread.php?t=29910&page=4
hugueslebon
hugueslebon

Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : derrière toi ....

Revenir en haut Aller en bas

Magicien Sombre Empty Re: Magicien Sombre

Message par dagmar Lun 3 Jan - 12:03

Cool ton article Hugues, on y voit un peu + clair. Et on se rend compte aussi kil y a du taf lol!!
Allez les NS courage:)) Laughing

dagmar

Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Magicien Sombre Empty Re: Magicien Sombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum