Last-Chaos L'Alliance des guildes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Last-Chaos L'Alliance des guildes
Last-Chaos L'Alliance des guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Encore une idée a vous de me dire ce que vous en pensé

+2
hugueslebon
EPSYLON
6 participants

Aller en bas

Encore une idée a vous de me dire ce que vous en pensé Empty Encore une idée a vous de me dire ce que vous en pensé

Message par EPSYLON Ven 10 Sep - 14:22

Chères ami(e)s, je vous propose de faire une caisse guilde, ou chacun donnera celons ses moyen (ou si possible définir une somme pour rendre équitable).
Cette caisse a pour but de faire une réserve qui pourra servir en cas de prêt d’arme ou stuff non restitué, ou d’aidé l’un d’entre nous a acheté ce dont il a besoin.
En cas de prêt bien sur cette or serra a rendre a la guilde.
Si cette idée voie le jour,
- on créera un perso qui servira de banque.
-sur le forum une rubrique, ou l’on trouvera les noms de ceux qui on donné et combien, et qui a emprunté.
-si un donateur Vien a quitté la guilde la somme d’argent lui serra restitué.
Dite moi ce que vous en pensé, et toutes autres idée serra la bienvenu pour aidé a développé ce projet ou pas.
EPSYLON
EPSYLON
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 14
Localisation : JUNO

Revenir en haut Aller en bas

Encore une idée a vous de me dire ce que vous en pensé Empty Re: Encore une idée a vous de me dire ce que vous en pensé

Message par Invité Ven 10 Sep - 16:13

moi je trouve sa bien sa poura aidder pa mal de gens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une idée a vous de me dire ce que vous en pensé Empty Re: Encore une idée a vous de me dire ce que vous en pensé

Message par hugueslebon Ven 10 Sep - 21:15

j'ajouterais quelques détails

Primo, prêt d'or armes ou stuffs uniquement aux membres inscrit sur le forum et prouvant leur présence au moins une fois par semaine

Secondo, nouveaux membres devront déposer une caution à leur arrivée...du coup passage obligatoire sur le forum pour noter ce qui a était déposé et faire acte de présence une fois par semaine ...donc plus de vie sur le forum

Tertio, cette règle ne s'applique pas aux rerolls étant donné qu'ils doivent se trouver dans la guilde prévue à cet effet: "Drak"

je souhaitais rajouter que je ne suis pas exceptionnellement pour vu la complexité à mettre en place cette banque
hugueslebon
hugueslebon

Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : derrière toi ....

Revenir en haut Aller en bas

Encore une idée a vous de me dire ce que vous en pensé Empty Re: Encore une idée a vous de me dire ce que vous en pensé

Message par Carlitto Jeu 16 Sep - 8:55

Suis aussi d'accord avec se projet , et j'ajouterais comme notre cher Hugueslebon la complexité de mettre en place ce projet ... bounce
Carlitto
Carlitto

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore une idée a vous de me dire ce que vous en pensé Empty Re: Encore une idée a vous de me dire ce que vous en pensé

Message par Crapa Jeu 16 Sep - 9:44

Ok aussi Wink Par contre, ça va être cho à mettre en place et à gérer... Question
Crapa
Crapa

Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore une idée a vous de me dire ce que vous en pensé Empty Re: Encore une idée a vous de me dire ce que vous en pensé

Message par dagmar Sam 18 Sep - 12:23

Je suis pour aussi Epsy, mais sachant qu'il ne faut pas que seuls les hl "investissent" dans cette banque, parce que sans vouloir les critiquer, on a tous pu remarquer que les nouveaux ont tendance à vouloir tout et tout de suite. Je pense que le goût de l'effort doit encore exister, sinon on court à la cata !! Dachr pense la même chose que moi. Sinon l'idée est très bonne, mais sera compliquée à mettre en place.
Compte sur nous. flower

dagmar

Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Encore une idée a vous de me dire ce que vous en pensé Empty Re: Encore une idée a vous de me dire ce que vous en pensé

Message par Invité Lun 20 Sep - 22:35

moi par contre je veux bien mettre de l'or mais pas toute de suite parce la je suis un peux ruiner mais quand ji serais un peux moin je pourais metre de l'or

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une idée a vous de me dire ce que vous en pensé Empty Re: Encore une idée a vous de me dire ce que vous en pensé

Message par HanzYDrowN Jeu 30 Sep - 12:28

D'accord, il serait aussi judicieux de mettre certains objets de quêtes difficilement trouvable, je pense aux yeux de rhino, os maudit, hache brisee etc...

De plus, je pense que le prêt d'argent, ne sera pas terrible, plutôt des stuff intermédiaire, que l'on peut echanger au collectionneur, ce qui aide, mais pas trop non plus.

HanzYDrowN

Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 36
Localisation : JUNO

Revenir en haut Aller en bas

Encore une idée a vous de me dire ce que vous en pensé Empty Re: Encore une idée a vous de me dire ce que vous en pensé

Message par EPSYLON Jeu 30 Sep - 13:43

Pour les stuffs il y en a deja qui tourne entre nous
EPSYLON
EPSYLON
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 14
Localisation : JUNO

Revenir en haut Aller en bas

Encore une idée a vous de me dire ce que vous en pensé Empty Re: Encore une idée a vous de me dire ce que vous en pensé

Message par HanzYDrowN Jeu 30 Sep - 14:11

OK pour les objets de quêtes, je ferai un pos car j'en ai quelques un qui pourraient être utile^^

HanzYDrowN

Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 36
Localisation : JUNO

Revenir en haut Aller en bas

Encore une idée a vous de me dire ce que vous en pensé Empty Re: Encore une idée a vous de me dire ce que vous en pensé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum